Bonne année, l’OJIF !

2017 débute en fanfare pour l’OJIF… La trêve de fin d’année à peine achevée, les repas de fêtes à peine digérés, l’équipe s’est attaquée d’arrache-pied à l’organisation du semestre. Un semestre décidément bien riche en projets :

  • SERIE 01 – MOZART VS. JOLIVET

Première série depuis le concert d’inauguration ! En formation Mozart, l’OJIF s’attaque aux répertoires classique et contemporain pour trois concerts, les 16 (CRR de Paris), 19 (Atrium de Chaville) et 26 février (CRD de Clamart). Ils featuront trois jeunes Françaises : Camille Belin (piano), Anaëlle Tourret (harpe) et Ludivine Moreau (flûte). A vos agendas !

  • LANCEMENT DU COLLEGIUM

Le 10 mars prochain à l’Oratoire du Louvre aura lieu le concert d’inauguration du Collegium de l’OJIF, ensemble de musique ancienne dirigé par Christophe Dilys. Un concert de la nuit, profane comme sacrée, qui réunira chanteurs et instrumentistes autour de compositeurs français et italiens du XVIIe et du XVIIIe.

  • SERIE 02 – CHAMBRE

Nous posons d’ores et déjà les bases de la seconde série qui aura lieu les 13 et 14 avril et explorera le concept « de chambre » sous toutes ses formes, entre orchestre de chambre et musique de chambre.

D’autres projets voient le jour pour le mois de juin… et les saisons suivantes. Restez pas loin, on vous dira.

OJIF — Demandez le programme !