Un directeur musical pour l’OJIF

C’est la rentrée ! Après une pause estivale méritée, nous voilà repartis de plus belle pour notre première saison.  Et nous commençons en fanfare en nommant notre directeur musical…

David MolardC’est à David Molard, qui nous a brillamment dirigés lors du concert d’inauguration, et qui a beaucoup contribué à l’organisation de cette toute première série, que revient cette tâche pour les trois saisons à venir ! La manière dont il a conduit l’orchestre, dont il l’a emmené jusqu’au concert, dont il l’a poussé à réussir ce premier pari, nous a unanimement convaincus.

Son rôle sera d’établir la programmation des saisons à venir, de choisir les solistes que nous inviterons, de diriger et de façonner l’orchestre afin de lui donner une sonorité distincte.

Il travaille avec l’ensemble de l’équipe sur la saison 2016/2017, mais prépare également, bien entendu, les saisons 2017/2018 et 2018/2019... Une foule de projets naîtront d’ici là, et nous avons hâte de vous les présenter sur ce blog : continuez à nous suivre !